Conditions générales de vente pour nos prestations

L'équipe d'urBains Sàrl privilégie les échanges entre personnes physique. Le monde des affaires nous amène cependant à nous tenir aux règles de la relation entre hôte et convive également sous forme écrite.

1. Objet du contrat 
Ces Conditions générales de vente réglementent la relation juridique entre vous et urBains Sàrl. La réservation/commande faite sur notre site internet sert de fondement.

2. Dates d’options 
Les dates d’options (offres, confirmations de commandes, etc.) sont obligatoires pour les deux parties.

3. Annulation 
3.1 Annulation de séance 
Nous vous prions de communiquer rapidement, par e-mail ou au téléphone avec notre réception toute modification majeure de votre réservation. En principe, si la réservation est annulée sans responsabilité de notre part, le forfait d’annulation suivant est dû: 
 

  • Annulation obligatoire 24 heures minimum avant la séance afin de pouvoir recevoir votre argent en retour.

  • Une annulation faite sous les 24 heures avant le rendez-vous, vous sera facturée à 100%.


Le forfait d’annulation comprend toutes les prestations convenues telles que la location de la salle, l’infrastructure technique ainsi que les prestations effectuées par des tiers. 

Si vous arrivez en retard, la séance vous sera facturée à 100% mais vous pourrez tout de même flotter le temps restant. Si aucune séance n’est programmée après la votre nous pourrons prolonger de la durée réservée au préalable et ceci sans surcoût. 

Pour les réservations effectuées sur l’outil en ligne ou par téléphone, les conditions de réservation et d’annulation sont les mêmes que celles énoncées ci-dessus. 
 

 

4. Modalités de paiement 
Nous nous réservons le droit de demander un paiement anticipé de tout ou partie pour la réservation de la séance. Les réservations en ligne sont payées obligatoirement par Wix payement, par Twint ou sur place en cash ou par Twint. 

Pour les réservations par téléphone il vous faudra payer cash ou par Twint sur place.

5. Autres dispositions 
5.1 Dommages 

Le client est responsable vis-à-vis d'urBains Sàrl de tout dommage ou toute perte occasionné(e) par lui ou ses accompagnants, sans qu'urBains Sàrl ne doive prouver la responsabilité. urBains Sàrl décline toute responsabilité en cas de vol et de dommages occasionnés à du matériel. 

 

5.2 Dommages lors de la flottaison

Si des dommages sont causés pour des raisons d'incontinence, de menstruations ou de coloration des cheveux, urBains Sàrl devra vous facturer 4000.- pour le pod Solo et 5000.- pour le pod Duo. Ces prix comprennent la perte d'exploitation de trois jours, nécessaire pour vider complètement le pod, le nettoyer, le remplir et le temps qu'il atteigne à nouveau 36 degrés. Ainsi que le sel et le transport pour l'acheminer en urgence.

5.3 Droit applicable, tribunal compétent 
Le droit suisse s’applique dans la relation juridique entre vous et urBains Sàrl. L’invalidité de certaines dispositions du contrat n’invalide pas l’ensemble du contrat. Martigny est désigné comme tribunal compétent, bien qu'urBains Sàrl reste libre de porter plainte au domicile de l’accusé

Réserver un moment de bien-être