Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    urbains (mardi, 22 mai 2012 22:37)

    Bonjour et bienvenue sur notre nouveau site.

    Vous pouvez nous laisser ici vos commentaires.

    Au plaisir de vous recevoir dans notre lieu.

  • #2

    Béa (dimanche, 01 juillet 2012 15:11)

    Merci pour le moment de détente!
    Je reviendrai.
    Salutations

  • #3

    Ducry (lundi, 20 janvier 2014 20:20)

    Trop...tellement de bien!grande détente!!merci bcp pour ces bons moments!

  • #4

    Laurent (dimanche, 16 novembre 2014 22:08)

    ça fait très envie:)

  • #5

    Léandrine (mercredi, 15 avril 2015 09:27)

    J'ai adoré! Il faut absolument tester! Alphasphère et massage... Le rêve! :-)

  • #6

    Laurine (mardi, 22 décembre 2015 02:21)

    C'était absolument génial, un moment de détente pur qui permet d'oublier tous les petits soucis du quotidien.... Vraiment, absolument génial!

  • #7

    Eric (jeudi, 09 février 2017 23:02)

    J'ai de l'expérience dans les caissons. Profession: physiothérapeute- ostéopathe-thérapeute en ayurvéda- musicothérapie vibratoire( bols tibétains, digeridoo, table monocorde). Les plus: bonne température d'eau de caisson- bonne détente physique- beau caisson. Les moins: pièce froide, température de l'air trop différente de celle de l'eau, surtout détendu et mouillé au sortir de l'eau- l'eau est un excellent conducteur de vibrations physiques: 1)les voitures qui passent à 2m sur la route, 2) les pas continuels d'une personne très lourde juste à côté, 3)la pompe du système pas vraiment silencieuse. Pas de question sur le déroulement de la séance, feed-back? Qui sait si ce texte sera lisible par la suite ou immédiatement effacé?

  • #8

    florence (vendredi, 10 février 2017 09:30)

    je réponds au message juste plus haut, cher Eric, j'aurais aimé que tu aies le courage de dire tout cela en face. par respect pour mon job (et pour moi) et pour que je puisse tenter d'avoir un échange sur le sujet et non pas essayer d'argumenter vainement de convaincre les gens qui liront ton message que je vais volontiers laisser disponible. je ne vais donc rien tenter de justifier. je suis au courant (depuis 8ans que le centre existe) des lacunes de mon local. que l eau est un conducteur de toutes vibrations et qu il est bien difficile d'annuler tous ces désagréments. pour ce qui est du feed back, ce n est pas ma réalité. je demande toujours comment c est déroulé la séance et parfois cela mène à des discussions géniales et sans fin et parfois je me retrouve devant des silences ou juste des gens qui apprécient l'instant présent et qui souhaitent rester dans leur bulle. pour le reste j'accepte volontiers les critiques lorsqu elles sont constructives et pas destructrices. cher Eric, je lis que tu es truffé de beaux diplômes thérapeutiques, cependant il t'en manque un, celui du coeur et de l'indulgence qui va avec. tu ne t'es pas présenté en tant que tel en venant flotter et je prends ceci pour une marque de non respect mais ceci t'appartient. c'est navrant que tu aies profité de tes 50 minutes de bain juste pour analyser tout ce qui te déplaisait dans mon centre plutôt que de regarder à l intérieur de toi, toutes les belles choses dont tu ignores sans doute l'existence. aux lecteurs de mon livre d'or, oui c est vrai mon centre n'es pas parfait, mais c'est mon travail et depuis 8 ans il me remplit et me comble tous les jours. toutes ces rencontres, toutes ces personnes, qui en découvrant les sensations extraordinaires que procure la flottaison et qui sortent du bain avec un sourire illuminant toute leur âme, c est magique et cela suffit largement à me rendre heureuse à chaque instant. au plaisir de vous accueillir et surtout Eric sans rancune.
    florence gérante du centre