Chaque séance de bain flottant se déroule dans un espace privé qui vous assure une parfaite intimité. La pièce est soigneusement aménagée avec une cabine de douche, serviettes de bains et savons. Le bain est équipé d’une touche d'appel d’urgence et d’un accès à la lumière afin de choisir un éclairage tamisé ou l’obscurité. Vous avez également le choix d’être dans le silence absolu ou accompagner d’une musique douce et relaxante. De plus, il est possible de laisser la porte de votre bain flottant fermée ou entrouverte.

 

 

Nous vous conseillons de vivre l’expérience nu…. La sensation de liberté est inégalée

 

 

Quelques données pratiques:


Pour flotter, pas besoin d’emmener sa salle de bain…. Vous trouverez tout le nécessaire sur place : savons/shampoing, serviettes, sèche-cheveux, bouchons d’oreilles… etc


Techniques:


Votre flottaison se déroule dans environ 1200 lt d’eau saturée par quelques 600 kilos de sel et chauffée à 35°. Après chaque séance, l’eau est filtrée, désinfectée et régénérée. Aucune bactérie ne survit dans un milieu à forte salinité et les parois des bains sont quotidiennement nettoyées selon des normes établies par le fabricant.